Testimoniaux

Le cabinet PEOPLE BASE CBM nous a accompagné pour mettre en place notre accord d'intéressement. Nous avons pu profiter de leur expertise en matière d'épargne salariale et de stratégie de rémunération. Le cabinet a également réalisé la plaquette de communication afin de présenter aux collaborateurs cet accord. Le support proposé ainsi que la mise en forme ont permis à contribuer au succès de cette opération.

Jean-Charles S. - Directeur des ressources humaines,

Depuis 3 ans, nous réalisons notre Bilan Social Individuel sur la plateforme de BSI électronique du cabinet PEOPLE BASE CBM. Nous sommes très satisfaits de la qualité des dossiers produits et de la souplesse de fonctionnement. Nous recommandons PEOPLE BASE à toutes les sociétés qui souhaitent mettre en place un BSI.

M. Frederick H. - Directeur des relations sociales et communication interne ,

Dans un contexte marqué par un manque de ressources et en cours de changement de système d'informations RH, nous avons décidé cette année, de confier la réalisation de notre Bilan Social à un prestataire extérieur. PEOPLE BASE a pleinement rempli sa mission tout en respectant les délais impartis. Nous songeons désormais à sous traiter chaque année cette obligation légale ...

Béatrice M. - Directrice des ressources humaines,

Nous avons eu besoin de mener un audit de notre bilan social à la suite de plusieurs demandes de la part de nos partenaires sociaux. Nous avons confié cette tâche au cabinet PEOPLE BASE. L'audit a été très rigoureux et précis et nous a permis de mettre en œuvre toutes les actions nécessaires pour améliorer la fiabilité de nos indicateurs.

François Z. - Directeur des ressources humaines groupe,
Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
787